ZA DU PETIT PONT, 49450 Villedieu-la-Blouère
02 41 64 31 22
Romain Martin
Atelier d'architecture et d'agencement d'intérieur
 
ZA DU PETIT PONT, 49450 Villedieu-la-Blouère
 
02 41 64 31 22

Aménagement de salle de bain à Saint-Macaire-en-Mauges (49450)

Aménagement de salle de bain à Saint-Macaire-en-Mauges

Installée à Villedieu-la-Blouère, l'entreprise C2MA couvre tous travaux d'aménagement de salle de bain depuis 21 années.

Nous proposons un large panel de prestations : pose de receveur de douche, installation de bidet, pose de lavabo, changement de vasque, pose de faïence, pose de paroi de douche, pose de miroir chauffant ou encore installation de WC.

En plus d’une prestation de qualité, C2MA vous propose des tarifs défiants toute concurrence. Fiers de notre métier, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver notre bonne réputation et obtenir votre entière satisfaction. Nous prenons bien sûr en compte vos attentes afin de répondre au mieux à vos exigences et vos requêtes.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Nous avons hâte de mettre notre expertise à votre service.

Contacter C2MA , aménagement de salle de bain

C2MA , Aménagement de salle de bain à Saint-Macaire-en-Mauges

Envoyé !

Erreur serveur

C2MA , aménagement de salle de bain à Saint-Macaire-en-Mauges

C2MA et ses artisans expérimentés interviennent également pour tous travaux d'aménagement de salle de bain à Cugand, Beaupréau, Cholet, Le May-sur-Èvre, Gétigné ou encore La Séguinière.

Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Maine-et-Loire, Saint-Macaire-en-Mauges est une ville de 6829 habitants (données de 2010). Cholet, Herbiers, Vertou, Saint-Sébastien-sur-Loire ou encore Sainte-Luce-sur-Loire entourent Saint-Macaire-en-Mauges.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Foussier Quincaillerie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.